Qu’est-ce qu’un épilateur à lumière pulsée ?

Epilation lumiere pulsee astuces

C’est maintenant l’été, la période des vacances. C’est la période pour mettre ses bikinis, être à la forme sur la plage. Mais pour être bien à l’aise, vous devez vous débarrasser de vos poils indésirables. Toutes les filles se plaignent de leurs poils qui repoussent rapidement. Maintenant, finis les rasages, l’épilateur à lumière pulsée fait son apparition. Passez une belle vacance en tout confort en suivant tous les conseils du site www.EpilateurLumierePulsee.org.

Qu’est-ce qu’un épilateur à lumière pulsée ?

Cette nouvelle technique très à la mode est unique pour son mode d’emploi. En effet, cet épilateur fonctionne grâce à sa lumière intense, plus sa puissance est élevée, plus les poils seront éliminés facilement. Le flash est un moyen pour cet épilateur de brûler les racines de vos poils indésirables. L’épilateur à lumière pulsée est identique aux épilateurs classiques du point de vue global, mais en fait, il est plus performant et le résultat obtenu est incroyable. Grâce à sa lumière, le pigment colorant du poil sera liquéfié. Cet épilateur est presque identique à celui de l’épilateur laser, c’est-à-dire qu’il détruit la mélanine. Finis les douleurs lors de votre épilation, de plus, presque tous les poils ne repoussent plus.

L’épilateur à lumière pulsée est recommandé pour les personnes qui ont des poils foncés, en effet, ce genre de poils sont riches en mélanine, du coup cette méthode sera très efficace, les racines de vos poils disparaitront. Par contre, cette nouvelle technique n’est pas recommandée à tous types de peaux.

Quel type de peau peut utiliser cette méthode ?

Le flash qui compose l’épilateur à lumière pulsée attaque la mélanine dans vos poils, mais seules les poiles noirs ou foncés ont ce composant, du coup, cette méthode est réservée pour ces personnes avec des poils noirs. Pour ces personnes qui ont des poils clairs ou bruns, les résultats sont moins satisfaisants. Le flash éclaire vos poils, du coup, les racines seront brûlées. Ceux qui ont les peaux noires n’auront pas cette chance d’expérimenter cette nouvelle méthode d’épilation. Effectivement, l’appareil doit faire la différence entre les poils et la peau, alors si vous avez de la peau noire, l’épilateur n’arrivera pas à les différencier, votre peau risque d’être brûlée. Éviter l’épilation à lumière pulsée si votre peau est assez mattes. Pour celles qui ont de la peau claire avec des poils noirs, n’hésitez plus l’épilateur à lumière pulsées est faite pour vous.

Présentation de la gamme épilation de Philips au Ritz

La durée du traitement

Si vous voulez obtenir un résultat satisfaisant, vous devrez avoir quelques séances pour l’élimination définitive. Effectivement, le déroulement de l’épilation déroule entre cinq à dix séances, vous devrez donc être patient, d’autant plus qu’à chaque fois que serez en séance, vous verrez des effets surprenants. Vos poils ne disparaitront pas d’une seule séance, le traitement dure quelques mois, donc soyez patient, vous ne regretterez pas d’avoir choisi cette nouvelle méthode. De plus, vous n’êtes pas obligé de suivre sans interrompre votre traitement, vous pourrez faire une pause si vous n’avez pas le temps, et le reprendre après. Vous serez donc libre, votre traitement ne sera pas ennuyeux ni fatigant. Rien qu’en voyant les effets de votre première séance, vous ne vous en lasserez jamais du traitement.

Comment fonctionne l’épilateur à lumière pulsée ?

Comme son nom, le flash de cet appareil émet une puissante lumière que toute la mélanine et le pigment noir absorbent, vos poils sont donc en chaleur puis ils sont brulés jusqu’à leur racine. Ensuite, vos poils commenceront à tomber. N’ayez aucune crainte, même si vos poils subissent de la chaleur assez élevée, votre peau ne risquera pas d’être brulée.Lors de votre première séance, vous verrez qu’un grand pourcentage de vos poils seront éliminé. En effet, quelques séances seront vraiment utiles. Le but de la lumière élevé est également de détruire le bulbe pileux. Une fois que ce dernier est éliminé, vos poils ne se repousseront plus. L’épilation avec cette nouvelle technique est vraiment facile et rapide, vous ne perdrez pas votre temps.

Le prix d’un épilateur pulsé

Même si l’épilateur à lumière pulsée produit des effets surprenants, vous serez également choqué par son prix. En effet, cet épilateur est le moins cher de tous les appareils, même si cette technique a un mode d’emploi différent des autres, cet appareil est accessible pour tous. Par contre, les séances coutent assez cher alors qu’il vous faut plusieurs séances pour éliminer définitivement les poils. Il est donc recommandé d’en acheter et de faire par vous-même vos épilations sur les zones pas compliquées, par exemple vos deux jambes. En achetant ce produit, vous ferez de l’économie tout en transformant votre quotidien.